• Avez-vous bien vérifié que tous les champs obligatoires ( * ) sont remplis ?
  • Si vous avez des questions sur les informations à saisir, contactez les services en charge de la démarche.

Nous vous invitons à contacter l’administration en charge de votre démarche pour qu’elle vous indique le lien à suivre. Celui-ci devrait ressembler à cela : 

Si vous avez des questions sur l’instruction de votre dossier (par exemple sur les délais), nous vous invitons à contacter directement les services qui instruisent votre dossier par votre messagerie.

Si vous ne recevez pas d’email vous vous trouvez peut-être dans la situation suivante :

  • Le mail est arrivé dans vos courriers indésirables. Avez-vous vérifié dedans ?
  • Votre compte est associé à une autre adresse email. Avez-vous bien vérifié la bonne ?
  • Vous avez fait une erreur dans la saisie de votre adresse mail. Vous pouvez créer à nouveau un compte, avec la bonne adresse.
  • Vous utilisez un outil de gestion des spams (type MailInBlack) qui empêche la réception des emails. Il faut donc autoriser la réception des emails depuis demarches-hdf.fr
  • Le support technique ne s’occupe que des questions techniques liées à l’utilisation du site.
  • Il ne pourra pas répondre aux questions concernant votre dossier ou le traitement de votre demande par l’administration. Pour une question administrative, contactez plutôt l’administration en charge de votre dossier.

Si vous souhaitez poser une question pour un problème technique sur le site demarches-hdf.fr , vous pouvez envoyer un message à l’adresse mail suivante : support@demarches-hdf.fr