Ce mercredi 6 juin 2018, Christophe COULON, Président du Syndicat Mixte La Fibre Numérique 59 62, Eric JAMMARON, Président de CAP FIBRE et Thierry PAGES, Directeur Régional d’Enedis, ont signé une convention de partenariat qui scelle leur collaboration dans les déploiements du Très Haut Débit public dans le Nord et le Pas-de-Calais.

En fonction des cas, il est possible de recourir à l'accrochage de la fibre optique sur les supports de lignes électriques aériennes. Il est aussi possible de mutualiser des travaux réalisés par l'un des partenaires.

Enedis, le Syndicat Mixte La Fibre Numérique 59-62 et CAP FIBRE confirment toujours plus leur engagement dans l’aménagement des zones rurales de nos territoires.

IMG 6868

De gauche à droite : Mme Anne VANPEENE, conseillère départementale du Nord, Mme Annie DEFOSSE, conseillère régionale.

En haut : M. Luc MONNET, conseiller départemental du Nord et Mme Bénédicte MESSEANNE-GROBELNY, conseillère départementale du Pas-de-Calais, vice-présidents du Syndicat mixte La Fibre NUmérique 59 62,

M. Charles BAREGE, M. Anthony JOUVENEL, conseillers régionaux.

A table les signataires : M. Christophe COULON, Président du Syndicat mixte La Fibre Numérique 59 62, Eric Jammaron, Président de CAP FIBRE et Thierry Pagès, Directeur Régional d’Enedis.